HOGWARTS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléophélya N. Nott
i'm Cléophélya N. Nott ♣


INFORMATIONS

♛ mes parchemins : 1
♛ je suis arrivé le : 20/03/2011
♛ célébrité : Nina dobrev
♛ baguette : Bois d'ébène encre de Kraken 29.5 cm
♛ camp : Serviteurs



Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar Vide
MessageSujet: Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar EmptyDim 20 Mar - 15:03

Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar Tumblr_li62qlAzji1qa81g0o1_500
crédit.

' la carte d'identité du sorcier qui est en toi. '


NOM ♦ Mon nom vous le connaissait tous, si si j'en suis sur, je fais partit d'une des rare famille de sang-pur et peut être encore une des seule rare encore vivante je fais partit de la grande famille Nott
PRENOM(s) ♦ Cléophélya, mon premier prénom que j'aime assez en hommage à la grande imagination de ma chère mère, et faut dire que j'ai héritée de cela j'ai toujours une idée derrière la tête, mon second prénom Némésis, je le tient de ma grand-mère maternel, qui elle même porte ce prénom qui lui même vient du grec de la déesse de la vengeance mon plus grand don en passant par la, je suis très douée en vengeance faut dire ce qui est .
ÂGE ♦ Je suis âgée de dix-sept années
DATE DE NAISSANCE ♦ Je vis le jour une belle après midi de juin plus précisément le dix-huit juin
LIEU DE NAISSANCE ♦ Je naquit comme la plupart des enfants de sorcier dans l'hopital de saint-Magouste, première née de la famille Nott
VOTRE SANG ♦ Mon sang est pure
VOTRE BAGUETTE ♦ ma baguette est des plus unique et original tout comme moi, elle est sculpté dans du bois d'ébène et contient en son centre de l'encre du Kraken lui même si si je vous assure ce qui la rend très puissante pour tout les sortilèges surtout ce de magie noire, et elle mesure 29.5 cm
VOTRE PATRONUS ♦ La première fois que je vis mon patronus, je fus assez surprise de la forme que celui-ci pris, il prit sous mes yeux la forme d'un magnifique cygne emplit de grâce
VOTRE EPOUVANTARD ♦ écrire ici.
ANNEE DE SORCELLERIE
SI A POUDLARD, MAISON SOUHAITE-dans les catacombes ils bossent en année et plus en maison-

DANS LE MIROIR DE RISED TU VOIS TON FUTUR, QUE VOIS-TU ? ♦ écrire ici.


' parle nous de ton toi intérieur. '


Rédige nous une quinzaine de lignes sur le caractère de ton personnage. Comment se comporte-il avec les autres ? Quels sont ses faiblesses, ses points forts ? Nous voulons en savoir autant sur ses qualités et défauts que sur ses passe-temps et relations sociables. Tu peux parler de tout et de rien. De ce qu'il aime faire, de ce qu'il déteste, de ses activités. Nous voulons principalement le caractère mais ajoute y ta pointe de personnalité spéciale ;D


' le choixpeau aime les contes de fées. '


Rédige nous une quarantaine de lignes sur l'histoire de ton personnage. Passe de sa naissance à son enfance, son adolescence jusqu'à maintenant. La présentation de votre histoire reste libre. Sous forme de récit aéré, de journal, de lettres entre correspondant, vous avez le choix. ♥


' sors de ton placard à balai, rusard ! '


Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar SethSummer-05
livejournal.
PRENOM/PSEUDO ♦ Lamya
ÂGE ♦ 17 ans
TEMPS DE CONNEXION ♦ tout les jours
OU AS-TU DECOUVERT HOGWARTS ♦ partenariat
CODE DU REGLEMENT ♦ écrire ici.
COMMENTAIRES A FAIRE ♦ YATAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Deauxema Potter-Lloyd
i'm Deauxema Potter-Lloyd

FONDATRICE
mudblood, septième année

INFORMATIONS

♛ mes parchemins : 434
♛ je suis arrivé le : 20/11/2010
♛ célébrité : dianna agron.
♛ baguette : bois de rose, cheveu de vélane, 21.75cm
♛ camp : résistants.


REPELLO MOLDUM.
♛ patronus: une hirondelle.
♛ épouvantard: uc.
♛ relationships:

Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar EmptyDim 20 Mar - 22:05

Le forum est en hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.org

Cléophélya Némésis Nott • Craigniez moi je suis votre cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS ♣  :: HOGWARTS
le panneau administratif
 :: ♛ La cérémonie des répartitions
-