HOGWARTS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LILITH ★ « oh, you're so naïve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




LILITH ★ « oh, you're so naïve » Vide
MessageSujet: LILITH ★ « oh, you're so naïve » LILITH ★ « oh, you're so naïve » EmptyJeu 23 Déc - 0:27

LILITH ★ « oh, you're so naïve » Tumblrla56udhvnf1qb6g59
crédit.(c) tumblr
' la carte d'identité du sorcier qui est en toi. '
NOMOWLSEY. Le nom de famille de son défunt père, qu'elle affectionne tout particulièrement.
PRÉNOMSLILITH. Sa mère aimait beaucoup ce prénom. QUINN. Le prénom de sa grand-mère maternelle.
ÂGE SEIZE ANS, et pourtant, elle est déjà une animagus très douée.
DATE DE NAISSANCE19 SEPTEMBRE 1995.
LIEU DE NAISSANCE ♦ à SHEFFIELD, en Angleterre.
VOTRE SANG NÉE MOLDUE, et plus communément appelée Sang de Bourbe. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle vit à Fidelitas, et non à Poudlard.
VOTRE BAGUETTE BOIS DE CERISIER, VENTRICULE DE COEUR DE DRAGON, VINT NEUF CENTIMÈTRES. Idéale pour la métamorphose.
VOTRE PATRONUS UN CHAT, qui est d'ailleurs la même forme qu'elle prend lorsqu'elle se change en animagus.
VOTRE EPOUVANTARD
ANNEE DE SORCELLERIE SIXIÈME ANNÉE
DANS LE MIROIR DE RISED TU VOIS TON FUTUR, QUE VOIS-TU ? Je me vois libre, hors de catacombes, Sebastian à mes côtés..


' parle nous de ton toi intérieur. '



LILITH ★ « oh, you're so naïve » Tumblrle3m5rncpd1qaqy6n

Lilith est naïve. Bien trop naïve. Dès qu'on l'aperçoit, elle, avec son sourire éclatant & enfantin, et ses cheveux blond clair, on voit tout de suite combien elle l'est. Ce n'est pas quelque chose qu'elle parvient à contrôler, c'est juste soudain, naturel, incompréhensible. Elle a gardé toute la candeur de son âme d'enfant, et tout chez elle, son comportement, ses paroles, ses décisions, reflètent ce trait de caractère. La jolie blonde est gentille, ainsi que très généreuse. Pétillante & souriante, elle dégage une très grande bonne humeur et est dotée d'un optimisme à toute épreuve, que l'on voit rarement chez les sorciers de nos jours. Elle a pour habitude et pour loi de ne voir que le bon chez une personne. Elle déteste les préjugés et les à priori. Si elle veut connaitre quelqu'un, elle ne se basera pas sur sa réputation ou ce qui se raconte sur lui. Au contraire, elle ne croit pas les rumeurs et aime juger par elle même, sans nécessiter certaines stupidités racontées par les autres.

On dit d'elle que c'est une sorcière très puissante. En effet, ses pouvoirs sont très développés, et elle a accordé depuis le début de sa scolarité une très grande importance à l'apprentissage de la magie. curieuse. loyale. fidèle. franche. rusée. courageuse. incapable de mentir ou de faire du mal. impulsive.


' le choixpeau aime les contes de fées. '


LILITH ★ « oh, you're so naïve » Tumblrldlk060std1qzmkxi

LILITH ★ « oh, you're so naïve » 30dhsg2

LILITH ★ « oh, you're so naïve » Tumblrldso5zxzyq1qd8v4h

Être un animal état bien plus simple qu'être une femme. Avec tout le travail que j'avais fourni, j'étais parvenue à devenir une animagus. Je n'étais pas peu fière de ça. On avait même, malgré mon jeune âge, décidé de m’octroyer le statut d'espionne pour le compte de la résistance. J'étais chargée de me rendre à Poudlard, aussi souvent que je le pouvais, sous ma forme animale, pour soutirer des informations en écoutant des conversations, en allant et venant dans le château et à l’extérieur. C'était un travail qui me tenais à coeur, car, pour une fois, je me sentais utile. Mais ma condition d'animagus m'aida aussi à faire face à une toute autre chose.

« Je ne veux plus te laisser seul... Affronter tout ça. La transformation, et ce qui vient ensuite...» J'entrai dans le dortoir de mon meilleur ami, en prononçant cette phrase. J'étais décidée, rien ne pouvais plus m'arrêter, pas même les obstacles qu'il tenterait de mettre sur mon chemin. Il tourna la tête vers moi, sans même avoir l'air surpris. Il semblait savoir que tôt ou tard j'aurais cette idée là dans la tête. « Même pas en rêve Lilith!» dit-il, en se levant vers moi, d'un air de défi. Je le connaissais par coeur. Il essayait de faire son petit chef autoritaire pour me faire peur, parce qu'il connaissait tout de moi, et savait combien j'étais naïve. Mais j'étais aussi bornée. Et ma décision était prise, je ne voulais plus reculer, et me désister encore. « Aidan... Je suis ta meilleure amie. Je suis censée être là pour ça! » lui répliquai-je, en m'avançant encore un peu vers lui. Mes mains étaient croisées, et se tortillaient entre elle, prouvant combien j'étais angoissée par cette discussion. « Non! Tu n'es pas censée risquer ta vie pour m'accompagner un soir de pleine lune!» s'énerva t-il, sentant que c'était certainement perdu d'avance. Il finissait toujours pas me céder. Mais cette fois, il pensait que c'était différent, que ce n'était pas pareil, que ma vie était en jeu. « Et pourquoi pas?... » lui répondis-je, avec désinvolture. « Tu es trop naïve... Tu devrais avoir conscience de combien c'est dangereux. Je pourrais te tuer Lilith.» dit-il d'un ton très sérieux. « Un chat est agile. Et puis je cours vite! » « Tu veux vraiment engager une course poursuite avec un loup-garou Lil'? » « Je ferais tout pour toi Aidan, tu le sais bien. »


LILITH ★ « oh, you're so naïve » Tumblrlcnxxr2cv61qa6h1a



' sors de ton placard à balai, rusard ! '


LILITH ★ « oh, you're so naïve » SethSummer-05
livejournal.
PRENOM/PSEUDO ♦ écrire ici.
ÂGE ♦ écrire ici.
TEMPS DE CONNEXION ♦ écrire ici.
OU AS-TU DECOUVERT HOGWARTS ♦ écrire ici.
CODE DU REGLEMENT ♦ écrire ici.
COMMENTAIRES A FAIRE ♦ écrire ici.


Dernière édition par Lilith Q. Owlsey le Jeu 30 Déc - 0:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




LILITH ★ « oh, you're so naïve » Vide
MessageSujet: Re: LILITH ★ « oh, you're so naïve » LILITH ★ « oh, you're so naïve » EmptyJeu 23 Déc - 0:28

LILITH ★ « oh, you're so naïve » 66399
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




LILITH ★ « oh, you're so naïve » Vide
MessageSujet: Re: LILITH ★ « oh, you're so naïve » LILITH ★ « oh, you're so naïve » EmptyJeu 23 Déc - 0:28

LILITH ★ « oh, you're so naïve » 7682
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ♣


INFORMATIONS




LILITH ★ « oh, you're so naïve » Vide
MessageSujet: Re: LILITH ★ « oh, you're so naïve » LILITH ★ « oh, you're so naïve » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILITH ★ « oh, you're so naïve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS ♣  :: HOGWARTS
le panneau administratif
 :: ♛ La cérémonie des répartitions :: - bienvenue petit sorcier !
-