HOGWARTS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Espérance ϟ L'espoir d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyMer 22 Déc - 16:05

Espérance ϟ L'espoir d'une famille Tumblr_lcekw0EHkx1qe38xvo1_500
Tumblr.

' la carte d'identité du sorcier qui est en toi. '


NOM ♦ Weasley.
PRENOM(s) ♦ Espérance Molly.
ÂGE ♦ 11 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Le 02 mai 1999, un an après la bataille de Poudlard.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Roumanie, là où ses parents se sont réfugier après l'attaque de Voldemort.
VOTRE SANG ♦ Sang mêlé à cause du sang de vélane qui lui provient de son arrière grand mère.
VOTRE BAGUETTE ♦ écrire ici.
VOTRE PATRONUS ♦ Elle est trop petite pour en avoir un, mais elle s'exerce beaucoup avec les plus grands.
VOTRE EPOUVANTARD ♦ Que son père devienne comme Greyback.
ANNEE DE SORCELLERIE ♦ Première année.

DANS LE MIROIR DE RISED TU VOIS TON FUTUR, QUE VOIS-TU ? ♦ Moi, ma famille et mes amis, hors de ses catacombes, à la lumière du jour.



' sors de ton placard à balai, rusard ! '


Espérance ϟ L'espoir d'une famille SethSummer-05
livejournal.
PRENOM/PSEUDO ♦ Kiki.
ÂGE ♦ 21 ans.
TEMPS DE CONNEXION ♦ 5 / 7 jours.
OU AS-TU DECOUVERT HOGWARTS ♦ Mon petit doigts me l'a dit.
CODE DU REGLEMENT ♦ écrire ici.
COMMENTAIRES A FAIRE ♦ Nop. je vous aimes ♥


Dernière édition par Espérance M. Weasley le Mer 22 Déc - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyMer 22 Déc - 17:02

' le choixpeau aime les contes de fées. '


Spoiler:

Dossier 113.
Espérance Molly Weasley.
Fille de Fleur Isabelle Wealsey née Delacour et de William Arthur Weasley, chef de la résistance.
Née le 02 mai .
Habitante de Fidélitas depuis le 16 aout 2001.
Elève de première année.



Extrait 1
Souvenir de Teddy Lupin datant de mai 2004.

Espérance et moi, on se connait depuis presque toujours. Faut dire qu'on a pratiquement grandit ensemble. On était pratiquement toujours ensemble, surtout pour les bêtises. C'est comme la fois où on a jouer à cache cache. C'était à moi de compter, sauf qu'au bout d'un moment, j'en avais marre et j'ai arrêter de la cherché. Au bout d'un moment, j'avais même oublier qu'elle était partie se cacher, c'est seulement quand j'ai entendu Fleur et Bill l'appeler que je me suis rendue compte. On l'a bien chercher pendant trois heures. Elle avait disparue. Finalement, elle est revenue toute seule après s'être endormie en attendant que je la trouve. Après ce jour là, Bill et Fleur était légèrement sur les nerfs, ils demandaient toute les trente secondes où elle était. Les pauvres, surtout qu'Espé, c'était pas vraiment une fille comme elle était petite, non, elle courrait toujours partout. Elle leur en a fait voir de toute les couleurs, moi, je peux vous le dire.

Extrait 2
Carnet intime d'Espérance Weasley datant du 13 Septembre 2009.

Cher Poppy,

Aujourd'hui, j'ai fais la pire bêtise de ma vie et je ne l'ai même pas fais exprès. En fait, c'était plus tôt dans la journée, je trainais dans la Galerie deux dans l'espoir de voir Teddy. Je sais, j'ai rien a faire là bas, mais bon, depuis que Teddy à commencé à l'école, je le vois nettement moins souvent. Enfin, j'étais en train de le chercher quand je l'ai vu avec cette fille... Je ne sais pas qui s'est, mais je ne l'aime absolument pas. Je peux pas l'expliquer, ça m'a fait drôlement bizarre, j'avais mal au ventre et j'avais l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Enfin, jusque là, c'était pas bien grave. Mais voilà, sans faire exprès, j'ai fais une bêtise. Maman dit que c'est parce que j'ai du sang de vélane, que je l'ai envouté ou quelques choses comme ca. Enfin, c'était plutôt chouette, parce que Teddy il était amoureux de moi. Mais bon, c'était pas pour du vrai, mais ça doit être chouette qu'on soit amoureux, seulement j'ose pas lui dire et je serais trop gênée de le voir ce soir, au souper. D'ailleurs je dois y aller, souhaite moi bonne chance.

Extrait 3
Témoignage d' Ezra Brown, élève de sixième année, datant du 04 septembre 2010.

Espérance Weasley? Pfiou. Cette gamine est un vrai numéro dans son genre, faut dire que c'est pas une Weasley pour rien. Puis, c'est aussi la fille du chef, alors, tout le monde la connais puisqu'elle a grandit ici, c'est un peu comme une petite mascotte. En plus, elle est plus ou moins utile cette gamine, c'est elle qui s'occupe de piquer dans les réserves pour les trocs et les soirées qu'on organise au clandestin. Qui la soupçonnerait avec son visage d'ange. En échange, on lui a promis de la faire sortir pour voir l'extérieur, mais bon, c'est le père Weasley qui nous tuerait si on le faisait. En attendant, on lui dit toujours que ce sera pour la prochaine fois. Tu parles, on se frotte pas au rouquin...

Extrait 4
morceau de parchemin laissé sur l'arbre à vœux datant du 02 mai 2010

J'aimerais voir l'extérieur, rien qu'une fois, parce que je ne me souviens plus de comment c'était avant, quand on était en Roumanie chez Parrain Charlie. Papa et Maman dit que c'est trop dangereux, mais moi, je rêve d'y aller, je ne cesse d'imaginer à quoi cela peut ressembler, dehors, hors de Fidélitas. S'il te plait petit arbre, pour mon anniversaire, parce que je n'oserais jamais demander à Maman, encore moins à Papa.

Extrait 5
Carnet intime d'Espérance Weasley datant du 02 mai 2010.

Cher Poppy,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Tu sais mon anniversaire, c'est pas un jour comme les autres, non pas parce que c'est mon anniversaire, mais parce que c'est la date de la bataille de Poudlard. Tout le monde ici a perdu beaucoup de gens qu'ils aimaient et qui leur manque aujourd'hui. Je comprend qu'ils soient tous triste et que parfois, ils oublient que c'est aussi mon anniversaire. Papa et Maman n'aime pas beaucoup en parler, ils disent que je n'ai pas besoin de connaître ces horreurs, mais moi, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé, je voudrais savoir ce qui est arrivé au reste de ma famille. Je sais que dehors, tout est plus noire, à cause de Voldemort. Moi aussi, je veux être forte comme Maman et Papa, surtout Papa.



Dernière édition par Espérance M. Weasley le Ven 24 Déc - 1:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyMer 22 Déc - 20:54

' parle nous de ton toi intérieur. '


Spoiler:

Espérance, c'est un petit rayon de soleil au milieu des ténèbres, c'est peut-être parce qu'elle est toute petite et qu'elle n'a pas réellement connu le monde différemment, pour elle, cette situation est tout ce qu'elle a toujours connu, elle 'na pas réellement du monde et finalement, elle a de la chance de ne pas savoir. En tout cas, on peut dire que c'est une Weasley, il n'y a aucun doute là dessus. Elle a ce petit côté nerveux de Bill, la nonchalance et la défiance de Bill, l'intelligence de Percy, l'humour des jumeaux, la gourmandise et la maladresse de Ron et le courage de Ginny. Mais elle ressemble aussi à sa mère, elle a sa douceur, la plupart du temps du moins, son altruisme et sa façon de ne pas juger sur les premières impressions et sur le physique. Et malgré ces apparences fragiles, elle a une force qu'on ne soupçonne pas. C'est une petite fille spontanée et impulsive, peut-être légèrement brute par moment. Elle a une curiosité mal placé qui se combine avec une maladresse pour provoquer bien des catastrophes. Elle est aussi tête en l'air, bavarde et a beaucoup de difficulté à se concentrer. pourtant ces notes ne s'en font pas ressentir. Elle est très influençable et naïve ce qui est profitable pour les plus âgés. En fait, c'est une petite fille comme les autres, pleine de rêve, elle ne demande qu'à vivre. Avec sa franchise à toute épreuve et son authenticité.




Dernière édition par Espérance M. Weasley le Ven 24 Déc - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deauxema Potter-Lloyd
i'm Deauxema Potter-Lloyd

FONDATRICE
mudblood, septième année

INFORMATIONS

♛ mes parchemins : 434
♛ je suis arrivé le : 20/11/2010
♛ célébrité : dianna agron.
♛ baguette : bois de rose, cheveu de vélane, 21.75cm
♛ camp : résistants.


REPELLO MOLDUM.
♛ patronus: une hirondelle.
♛ épouvantard: uc.
♛ relationships:

Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyMer 22 Déc - 20:56

MA PETITE ESPERANCE ♥
je te surkeaf de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.org

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 1:55

Comme elle est mignonneeeeeeeeeeeeeee =)
Bien trouvé Espérance à la place de Victoire !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 16:53

Doxi et Papa ♥ Merciiiii
Espé, c'est la mascotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Deauxema Potter-Lloyd
i'm Deauxema Potter-Lloyd

FONDATRICE
mudblood, septième année

INFORMATIONS

♛ mes parchemins : 434
♛ je suis arrivé le : 20/11/2010
♛ célébrité : dianna agron.
♛ baguette : bois de rose, cheveu de vélane, 21.75cm
♛ camp : résistants.


REPELLO MOLDUM.
♛ patronus: une hirondelle.
♛ épouvantard: uc.
♛ relationships:

Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 16:57

Espérance ϟ L'espoir d'une famille 242136
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.org

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 17:42

Bienvenue ma fille x)
j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 18:04

Mamaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ La plus jolie du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ♣

Invité

INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyJeu 23 Déc - 21:57

PRINCEEEEEEEESSE ♥️ Espérance ϟ L'espoir d'une famille 66399
Revenir en haut Aller en bas
Deauxema Potter-Lloyd
i'm Deauxema Potter-Lloyd

FONDATRICE
mudblood, septième année

INFORMATIONS

♛ mes parchemins : 434
♛ je suis arrivé le : 20/11/2010
♛ célébrité : dianna agron.
♛ baguette : bois de rose, cheveu de vélane, 21.75cm
♛ camp : résistants.


REPELLO MOLDUM.
♛ patronus: une hirondelle.
♛ épouvantard: uc.
♛ relationships:

Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille EmptyVen 24 Déc - 1:31

Espérance ϟ L'espoir d'une famille 24742
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.org

i'm Contenu sponsorisé ♣


INFORMATIONS




Espérance ϟ L'espoir d'une famille Vide
MessageSujet: Re: Espérance ϟ L'espoir d'une famille Espérance ϟ L'espoir d'une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Espérance ϟ L'espoir d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS ♣  :: HOGWARTS
le panneau administratif
 :: ♛ La cérémonie des répartitions :: - bienvenue petit sorcier !
-